Une suspension en cannage de rotin et tissu blanc qui se plaira dans une atmosphère contemporaine et une déco bohème, accessoirisée de matières brutes aux lignes minimalistes. Un abat-jour en fibres naturellesau design épuré pour un éclairage raffiné et une lumière sublimée.
Cette lampe plafonnier rétro chic s'inscrit dans une tendance "Japandi", entre "Hygge" et "wabi-sabi" pour une décoration slow design dans votre intérieur. Cette suspension salle à manger minimaliste et raffinée prendra place au dessus d'une table créant ainsi une ambiance apaisante associée à des tons beiges et blancs cassés et des essences de bois.
technique
Coton blanc tendu sur polyphane blanc Cannage tendu sur polyphane transparent, biais lin Ruban velours blanc Hauteur 20cm - Diamètre haut 25cm - Diamètre bas 45cm Cordon suspension tissu 1,50m réglable en hauteur avec rosace plafond métal blanc mat